Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thibaud au pays des arbres
22 octobre 2004

Mon premier message....

Mes 35 ans sont fêtés avec ma famille, mes amis, anciens et nouveaux et au contact de Lewis Scarole mon compagnon de longue date, je décide de tenir mon blog. Ce blog verra donc l'écriture assez régulière de mes pensées sur mes recherches en psychogénéalogie, et permettre de former dans un prochain jour un réseau que j'appelerai La Forêt composé d'arbres libérés. Je ne sais pas encore si le sujet de ce blog va intéresser quelqu'un pour le moment mais il faut démarrer, alors je profite de ma joie d'avoir 35a, d'être heureux, et désireux d'aider des gens dans leur démarche analytique et psychologique, pour lancer ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je suis comme toi, je veux aussi "sauver" des arbres. Sache que je suis très attachée à mes racines. D'échanger avec toi m'a rappelé que nous avions des armoiries (je sais qu'il y avait un aigle entre autres, c'était très beau). Ma mère a été très surprise que je m'en souvienne. Je ne sais pas ce qu'en a fait mon père. D'après ma mère, il en aurait fait cadeau... à je ne sais pas qui.
C
j'avoue .. j'ai unpeu survolé vos textes mais j'y reviendrai - continuez
S
Bonjour! Je suis tombée sur ce blog car j'ai un exposé à faire sur une comparaison entre 2 arbres de Jessée en enluminure, mais je suis sûre que la psycho généalogie intéresse plus de gens que tu ne pense!
L
Ayé, je t'ai trouvé ^____^<br /> <br />
thibaud au pays des arbres
  • Journal sur ma reflexion en psycho généalogie, mes activités en tant que psychogénéalogiste, praticien en relation d'aide. Pour partager mon envie de "sauver" des arbres, pour être conscient de son patrimoine et de sa famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité