Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thibaud au pays des arbres
22 novembre 2004

Annonce d'une conférence psychogénéalogie sur

Annonce d'une conférence psychogénéalogie sur TOURS

Je donne une conférence sur le thème de la psychogénéalogie à TOURS ce samedi 26 novembre. Cette conférence aura pour objet la présentation de la psychogénéalogie et la mise en oeuvre d'une thérapie transgénérationnelle. Si vous voulez avoir plus de renseignements laissez vos coordonnées après ce message.

Publicité
Commentaires
C
Est ce gratuit?<br /> Merci de ce renseignement indispensable
thibaud au pays des arbres
  • Journal sur ma reflexion en psycho généalogie, mes activités en tant que psychogénéalogiste, praticien en relation d'aide. Pour partager mon envie de "sauver" des arbres, pour être conscient de son patrimoine et de sa famille.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité